L’association Iccha a été crée en 2016 et a pour but la diffusion de la pratique et de la philosophie du Yoga. Nous avons crée, yogaenprovence.com plateforme totalement gratuite de diffusion des stages et de la philo du yoga. yogaenprovence soutient les festivals, la communication des petites écoles, et la diffusion de matière pour la compréhension de l’histoire et de la philosophie du Yoga.

Votre professeure

FannyJi

Diplômée de la FFEY en 2015. Formée pendant 5 années à l’école de Yoga Ananda à Marseille, formation initiale de 3 années, puis post formation de 2 années. Formation de base à Rishikesh, à l’école Yog Pet RT200 en 2012. Créatrice de YogaEnProvence en 2015

Je connais les outils (pas tous!) , j’ai expérimenté, j’ai étudié, je suis sur le chemin, je transmets, c’est tout 🙂

  1. Connaissance approfondie et expérience : Solide compréhension des asanas (postures), des techniques de respiration, de la philosophie du yoga et des principes de méditation. Mon expérience pratique et ma formation continue dans différents styles de yoga contribuent à enrichir son enseignement.
  2. Capacité à enseigner avec empathie : Création d’un espace sûr et accueillant pour mes élèves. Empathique, à l’écoute des besoins et des limites de chacun, encourageant ainsi une pratique adaptée à tous les niveaux.
  3. Communication claire et encourageante : Instructions claires pour les postures et les techniques de respiration, guidant mes élèves à travers la séance tout en les encourageant à se connecter avec leur corps, leur respiration et leur esprit.
  4. Sensibilité à la sécurité : Attentive à la sécurité des élèves pendant la pratique, offrant des modifications appropriées et en veillant à ce que chacun exécute les postures de manière sûre pour éviter les blessures.
  5. Énergie positive et inspirante : Atmosphère positive, inspirante et motivante qui encourage la croissance personnelle et le bien-être mental.
  6. Authenticité et intégrité : J’essaye d’incarner les principes du yoga dans ma vie quotidienne, ce qui n’est pas toujours facile.

En dissolution

.  Je suis la terre, je suis l’eau, je suis le feu
Je suis la pierre
Je suis l’air, je suis l’espace
Je suis le souffle
Toi
Je suis la vie, je suis la mort
Je suis le vide
Je suis l’atome, je suis la flamme
Et l’énergie
Toi
Respectueusement, amoureusement, consciencieusement, 
Sur le chemin d’être,
Dissoute enfin, et enfin, nullement dissolue
Je peux te regarder

photo de fanny en dissolution